J'habiterais à Joyeuse . . .
- lagrenouille5

- 16 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 juil. 2020

Bonjour,
Avec une légère entorse au confinement, je suis descendue en Ardèche pour trouver le terrain de mes rêves . . .
Je l'ai trouvé . . . . Ce sera à Joyeuse, déjà, rien que le nom du village m'a plu, ensuite, arrivée sur le terrain, mes zieux ont été sous le charme de la vue sur le village.
Terrain avec une partie plate, ensuite un petit talus me permet d'arriver au bord de l'Auzon petit ruisseau qui même en cas de crue n’inondera pas ma maison . . .
Le marché du mercredi est installé à 350m de chez Moâ, et la petite plage du village sur la Beaume est à 750m . . .
Tout plein de commerces et services dans la commune, et Aubenas avec entre autres Gifi, la Fnac et Colori et à 20 kms . . . . Tout pour plaire.
Ma proposition d'achat a été acceptée par la propriétaire, et le constructeur va passer voir l'emplacement, comme c'est déjà lui qui avait traité mes plans poutr Thueyts, la moitié du travail est déjà fait . . .
Voici la vue google earth depuis le chemin de Nouzarède qui sera ma future adresse. .

Suite au prochain épisode . . . .



Je connais le nom du village parce qu'il y a une papeterie artisanale là-bas,mais il me semble que c'est un des plus beaux villages de France.. Si cela fonctionne, tu as bien choisi. Vérifie quand même au cadastre si le terrain ne comporte aucune contrainte et chez le notaire aussi... il vaut mieux éviter les mauvaises surprises pour ne pas, à nouveau, ralentir ton projet. Ce serait super chouette si ça marchait et j'aurais encore plus de plaisir à te visiter ! je croise les doigts... Que ceci ne t'empêche pas de faire un tour (éventuellement non autorisé, mdr...) en Alsace, cet été, si tu as le temps !
Bises.